Gagner des abonnés, des vues et des pouces bleus sur YouTube gratuitement  

Partagé par Web Astuces le 09/02/2017  —  4 min de lecture

tutoriel-gagner-des-abonnes-des-vues-et-des-pouces-bleus-sur-youtube-gratuitement
5 LIGHTS 1085 PERSONNES AIDÉES  

avatar Web Astuces   (Level 3)
Intérêts : Informatique - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Pré-requis pour ce tutoriel :

  • Une connexion Internet
  • Un compte Google (Gmail)


ATTENTION : ce tutoriel vous est proposé à but informatif. Gagner des abonnés, des vues et des pouces bleus fictifs ne fera pas croître votre chaîne. Vous aurez simplement visuellement beaucoup plus d’interactions, mais gardez bien à l'esprit que cela reste des chiffres. Si vos vidéos ne plaisent pas, elles n'engageront pas et vous n'aurez aucun commentaire, ni aucun retour. Vous ne gagnerez pas non plus d'argent avec la publicité.

Aujourd'hui, les propositions payantes pour avoir des abonnés sur YouTube se multiplient. Il existe de très nombreuses plateformes qui se proposent de vous vendre 1000 abonnés pour 10€ par exemple... Mais pourquoi payer quand on peut les avoir gratuitement ?

S'inscrire sur LikeUP

LikeUP est le service gratuit que nous allons utiliser pour gagner des abonnés, des vues et des pouces bleus.

La première chose que vous devez faire est donc de vous inscrire sur cette plateforme via l'onglet "INSCRIPTION". Jusque-là rien de bien compliqué !

Une fois ceci fait, connectez-vous sur le site. Vous arrivez maintenant sur la page d'accueil :


Comme vous pouvez le voir en haut, vous avez trois données principales (que j'ai représenté par des chiffres) :

  • 1 : ce sont vos crédits. Vous allez pouvoir les échanger contre des abonnés, des vues ou des pouces bleus.
  • 2 : c'est le nombre total d'échanges que vous avez fait. Les échanges sont les actions que vous avez faites pour obtenir des crédits. Au bout d'un certain nombre d'échanges, vous gagnerez des crédits bonus. Nous y reviendrons.
  • 3 : ce sont vos fonds. L'argent bien réel que vous avez mis sur la plateforme pour acheter des crédits. Ceci n'est absolument pas obligatoire, vous pouvez gagner des crédits autrement.

Gagner des crédits

Pour gagner des crédits, vous devez effectuer des actions avec votre compte Google (par exemple) sur les comptes d'autres inscrits. Par exemple, vous abonner à des chaînes, mettre des pouces bleus sur des vidéos, ou encore visionner quelques secondes d'une vidéo.

Ces actions, vous n'allez pas les faire pour n'importe qui, vous allez les faire pour d'autres membres qui vont vous payer des crédits pour que vous le fassiez.

Vous commencez à comprendre le système ? Vous gagnez des crédits pour payer les autres membres qui veulent eux aussi gagner des crédits pour avoir des abonnés, des vues ou des pouces bleus.

Regardons maintenant, étape par étape, comment gagner des crédits. 

Depuis votre "Dashboard" (la page d'accueil), cliquez sur "Gagner des crédits". Un menu déroulant doit s'être ouvert dans lequel vous allez sélectionner une action que vous souhaitez effectuer pour gagner des crédits. Pour l'exemple, nous allons nous abonner à d'autres chaînes YouTube en cliquant sur "YouTube abonnés". Nous arrivons sur la page suivante :


Vous avez donc les chaînes d'autres membres qui sont mises en avant et auxquelles vous allez pouvoir vous abonner pour gagner le nombre de crédits marqué juste au dessus (ici 9). Ceux qui donnent plus de crédits sont placés dans les premières pages.

Pour ce faire, cliquez sur "S'abonner". Il va vous être demandé de vous connecter avec votre compte Google. Faites-le.

Faites autant d'actions que vous le souhaitez pour gagner autant de crédits que nécessaire.

Remarque : vous pouvez aussi gagner des crédits en donnant des "Likes" sur Facebook ou Instagram si vous préférez. Peu importe leur provenance. Il n'est pas nécessaire de faire des actions YouTube pour gagner des crédits YouTube.

Gagner des abonnés, des vues et des pouces bleus

Maintenant que nous avons des crédits, nous allons être en mesure de payer d'autres membres pour qu'ils fassent des actions pour nous.

Nous allons donc "Ajouter un lien" :


Ensuite, nous allons choisir le type de lien que cela sera. Pour l'exemple, je vais chercher à gagner des pouces bleus sur une vidéo. Je sélectionne donc "YouTube Likes" :


Enfin, un menu s'ouvre dans lequel vous avez la possibilité d'ajouter les détails de votre vidéo :


Vous notez que vous pouvez choisir le nombre de crédit que vous allez donner par action (par pouce bleu dans notre exemple). Plus vous donnez de crédit par action, plus vous serez visible sur la plateforme (en haut de liste).

Vous pouvez aussi définir une limite quotidienne d'actions gagnées, une limite totale, le sexe des membres à l'origine des actions, ainsi que leur pays.

Comme vous l'avez compris, LikeUP est gratuit car c'est une immense plateforme d'échange où la monnaie n'est autre que l'action d'un membre pour un autre.

Remarque : grâce à ce site, vous pouvez aussi gagner gratuitement des likes, des vues et des abonnés sur Facebook, Twitter, Instagram, Twitch et Google+.


avatar Web Astuces   (Level 3)
Intérêts : Informatique - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Tu as toi aussi des astuces ou des compétences à partager ? Ou tu souhaites tout simplement apprendre ? Rejoins notre communauté en t'inscrivant !


Commentaires (0)

Connecte-toi ou inscris-toi pour rédiger un avis.

Lis aussi . . .

Par CRFormations

  le 07/02/2017

Dossier invisible - Windows Truc & Astuce

Vous apprendrez 1 code ASCII et à changer l' icône de votre dossier pour une icône d'une nature toute particulière.

Par HFortier

  le 13/11/2016

Coder en h265 avec son GPU NVidia

Quel logiciel et options utiliser pour coder ses vidéos en h.265 avec ses GPU nVidia ? Suivez le guide :)

Par HFortier

  le 17/03/2018

Comment gagner du temps sur l'envoie de ses vidéos sur YouTube ?

Vous voulez gagner du temps lorsque vous envoyez vos vidéos sur YouTube ? Il existe une solution !

Par L'informaticien

  le 23/03/2018

Enlever le mot de passe schéma pour débloquer les Smartphones,Tablettes Android

Salut les amis Dans ce tuto je vais vous expliquez Comment Enlever le mot de passe schéma pour débloquer les Smartphones,Tablettes Android

Par HFortier

  le 07/11/2016

Android Device Manager - Protéger son smartphone ou tablette à distance

Comment peut on faire pour verrouiller, effacer ou localiser son smartphone à distance et gratuite ? Avec l'application Android Device Manager !

  Rejoins la communauté !


Tuto Aléatoire