Comment choisir le logiciel de suivi du temps pour votre entreprise ?  

Partagé par Vonjy le 18/01/2017  —  2 min de lecture

tutoriel-comment-choisir-le-logiciel-de-suivi-du-temps-pour-votre-entreprise
3 LIGHTS 477 PERSONNES AIDÉES  

avatar Vonjy   (Level 2)
Intérêts : Marketing - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Le logiciel de suivi du temps est devenu une alternative populaire à une feuille de temps traditionnelle en raison de son efficacité et de son potentiel pour stimuler la productivité. Il peut être utilisé dans diverses industries pour suivre les heures des employés, surveiller les activités de travail et gérer les absences. Lors de l'achat de logiciels pour votre entreprise, la recherche de ces cinq fonctionnalités devrait vous aider à trouver la plateforme idéale.


1. Logiciel sur le Web

Comme la technologie continue de progresser, il devient de plus en plus fréquent pour les fournisseurs d'offrir un logiciel basé sur le Web qui fonctionne à partir d'un environnement cloud. C'est idéal pour le suivi du temps pour deux raisons principales. Premièrement, vous n'avez pas à faire face à des mises à jour constantes. Deuxièmement, cette option est beaucoup plus sûre parce que le logiciel est exécuté sur plusieurs serveurs, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier des problèmes techniques.

2. Mise en œuvre à l'échelle de l'entreprise

Il est préférable de trouver un logiciel qui peut être consulté et utilisé par les membres de l'équipe dans tous les services de votre entreprise. Cela rationalise les processus et empêche les complications de l'information qui doit être entrée plusieurs fois. Divers services peuvent communiquer plus facilement, ce qui devrait conduire à une collaboration plus efficace.

3. Des fonctionnalités adaptées à votre entreprise

Les entreprises ont chacune des besoins spécifiques, il faut donc déterminer quelles fonctionnalités sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des opérations. Peut-être avez vous besoin de gestion des jours d'absence ou encore d'un système de facturation complet. Indépendamment de vos besoins, il est important d'examiner toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion du temps afin qu'il puisse être adapté à votre entreprise.

4. Mobilité en dehors du bureau

À l'heure actuelle, il est courant pour les entreprises d'avoir des employés itinérants et télétravailleurs. Pour répondre à ces besoins, choisissez les logiciels accessibles en dehors du bureau et à partir de différents périphériques tels que PC, smartphones et tablettes. Cela permettra aux membres de l'équipe virtuelle de travailler à partir de presque n'importe quel endroit avec accès à Internet.

5. Rapports sophistiqués

Il est nécessaire de collecter suffisamment de données pour identifier les tendances de la productivité et de l'efficience globale. Le logiciel que vous choisissez devrait être en mesure de recueillir ces données, de la synthétiser et produire des rapports détaillés. Il est idéal d'avoir une sélection de différents graphiques de sorte que ces données peuvent être comprises intuitivement par différents individus.


En mettant en œuvre le bon logiciel de suivi du temps tel que Nutcache, votre entreprise devrait être en mesure de prospérer. Planification et le suivi des tâches quotidiennes peut être fait avec une frustration minimale. Les informations peuvent être partagées entre les différents services pour prévenir les incidents. Avec le temps, votre entreprise devrait devenir plus productive et plus rentable.


avatar Vonjy   (Level 2)
Intérêts : Marketing - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Tu as toi aussi des astuces ou des compétences à partager ? Ou tu souhaites tout simplement apprendre ? Rejoins notre communauté en t'inscrivant !


Commentaires (0)

Connecte-toi ou inscris-toi pour rédiger un avis.

Lis aussi . . .

Par Web Astuces

  le 12/02/2017

Comment savoir combien d'argent gagne un youtubeur ?

Découvrez comment savoir très facilement combien d'argent gagne n'importe quel youtubeur en faisant des vidéos sur YouTube.

Par ThibaudArros

  le 30/09/2016

Comment financer son projet avec les plateformes de crowdfunding ?

Vous avez une idée de projet innovant et n'avez pas de quoi le financer ? N'abandonnez pas l'aventure, découvrez le financement participatif !

Par Charlometre

  le 20/08/2016

Comment rédiger un Curriculum Vitae (CV) ?

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à rédiger un CV pour être embauché à coup sûr.

Par Curritae

  le 14/02/2017

Comment gagner de l'argent en écrivant ?

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à gagner de l'argent en rédigeant des textes pour des clients. Vous n'avez pas besoin de qualification !

Par Curritae

  le 23/01/2017

5 points clés pour un bon CV

Voici 5 points clés qui doivent figurer sur votre CV pour maximiser vos chance d'être convoqué en entretien.

  Rejoins la communauté !


Tuto Aléatoire