Comment nettoyer la partie blanche des Converses sales
Partagé par Ursus Discursus le 20/09/2020 — 1 min de lectureCe tuto t'a aidé ? Partage-le !
Pré-requis pour ce tutoriel :
Lessive liquide
Vinaigre
Nouveaux lacets (optionnel)
*Si vos converses ne sont pas très sales, vous pouvez essayer de frotter le caoutchouc avec du gel hydroalcoolique.
*Pour la partie en tissu, c'est possible de la rendre foncée de nouveau avec de la teinture (https://amzn.to/30F6UBd) , mais dans mon cas, je trouvais que la couleur était encore assez correct.
Tu as toi aussi des astuces ou des compétences à partager ? Ou tu souhaites tout simplement apprendre ? Rejoins notre communauté en t'inscrivant !
Lis aussi . . .
Dans ce tuto, j'explique comment faire une tresse normale puis une tresse collée au crane.
Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment adapter une extension pour les cheveux .
Dans ce tutoriel vous allez apprendre à faire une tresse en épi (ou "tresse épi") très facilement. C'est le meilleur tuto que j'ai trouvé.
Réussir son trait de eye liner n'est pas facile ! Dans ce tutoriel vous allez apprendre à faire un beau trait de eye liner facilement.
Dans ce tutoriel vous allez apprendre à mettre du rouge à lèvres de la meilleure manière qui soit. Il va tenir, bien ressortir et ne débordera pas !
Rejoins la communauté !
Tuto Aléatoire
Commentaires (0)
Connecte-toi ou inscris-toi pour rédiger un avis.