Comment être moins frileux ?
Partagé par g_feelgood le 17/10/2017 — 1 min de lectureCe tuto t'a aidé ? Partage-le !
Voici 3 techniques très simples et très efficaces pour être moins frileux et avoir moins froid de manière générale.
1. Faire du sport
Faire du sport va vous permettre de dépenser plus de calorique au repos. Sans que vous ayez quoi que ce soit à faire, votre corps va brûler plus de calories. Votre corps dégagera donc plus de chaleur naturellement.
Pratiquez une activité physique pour être moins frileux, surtout la musculation ! Plus vous avez de muscle, plus vous brûlez de calories au repos.
2. Bien dormir
Avec la fatigue, votre corps va ralentir son fonctionnement pour que vous puissiez rester éveillé. En conséquence, vous brûlerez moins de calories et donc vous dégagerez moins de chaleur.
Pensez donc de bien dormir pour être moins frileux !
3. Prendre des douches froides
Prendre des douches froides va vous permettre de vous habituer au froid. C'est aussi simple que ça ! Connaître son ennemi pour vaincre son ennemi.
Douchez-vous à l'eau froide pour être moins frileux ! Et si vous ne pouvez vraiment pas, commencez par vous doucher chaud, pour baisser peu à peu la température.
Tu as toi aussi des astuces ou des compétences à partager ? Ou tu souhaites tout simplement apprendre ? Rejoins notre communauté en t'inscrivant !
Lis aussi . . .
Dans ce tutoriel vous allez découvrir 3 conseils pour arrêter le sucre et vous libérer de votre addiction au sucre.
Découvrez les bienfaits des compléments alimentaires Dynveo et bénéficiez de 10% de réduction réutilisables avec le code promo Dynveo FEELGOOD101.
Dans ce tutoriel nous allons apprendre comment méditer selon la technique de la pleine conscience en quelques étapes simples.
Dans ce tutoriel vous allez enfin savoir facilement et rapidement si vous voyez toutes les couleurs. Finies les disputes sur les nuances !
Dans ce tutoriel nous allons voir comment soulager des coups de soleil avec un remède naturel : le fromage blanc.
Rejoins la communauté !
Tuto Aléatoire
Commentaires (0)
Connecte-toi ou inscris-toi pour rédiger un avis.