Comment effectuer des achats de vêtements en gros ?  

Partagé par fabia le 04/05/2021  —  3 min de lecture

tutoriel-comment-effectuer-des-achats-de-vetements-en-gros
1 LIGHT 1269 PERSONNES AIDÉES  

avatar fabia   (Level 2)
Intérêts : Maison et jardin - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Pré-requis pour ce tutoriel :

Que vous soyez un vendeur en ligne ou le propriétaire d'une boutique de vêtements en brique et mortier, vous devez faire face à une forte concurrence. Il y a beaucoup de poids lourds dans le secteur de la mode et se faire un nom et mettre en place une stratégie durable n'est pas une tâche facile. 


Que vous soyez un vendeur en ligne ou le propriétaire d'une boutique de vêtements en brique et mortier, vous devez faire face à une forte concurrence. Il y a beaucoup de poids lourds dans le secteur de la mode et se faire un nom et mettre en place une stratégie durable n'est pas une tâche facile.

Pour créer une entreprise de mode prospère, il faut savoir s'approvisionner en produits bon marché, les vendre rapidement et créer une base de clients fidèles qui aiment votre marque et les produits que vous vendez. Dans le secteur de la mode, s'approvisionner en produits bon marché signifie généralement acheter des vêtements en gros ou sous marque de distributeur.

Si vous avez passé un peu de temps à chercher comment trouver des vêtements à vendre dans votre boutique en ligne ou en magasin, vous vous êtes probablement demandé quelles étaient les différences entre la vente en gros et la vente sous marque de distributeur, et laquelle était la mieux adaptée à votre activité. Dans cet article, nous allons aborder certaines différences clés que vous devez connaître pour vous aider à mieux évaluer l'option qui vous convient le mieux. Continuez à lire pour en savoir plus !

Qu'est-ce que la vente en gros de vêtements ?

Commençons par l'essentiel. Les vêtements en gros sont, en bref, des vêtements vendus en grandes quantités à un coût inférieur au prix de détail. Les grossiste vêtement space jam vendent les vêtements en gros aux détaillants qui revendent ensuite les articles individuellement à des prix plus élevés. Pour de nombreux propriétaires de magasins de vêtements, l'achat en gros est un bon moyen d'obtenir les produits dont ils ont besoin à des prix abordables.

Avantages des vêtements en gros pour les détaillants

Lorsque vous choisissez d'approvisionner votre boutique en ligne ou physique en vêtements de gros, vous avez accès à d'énormes catalogues de produits qui sont déjà vendus dans d'autres entreprises. Vous pourrez commander les t-shirts en gros pour enfants les plus vendus, les sweat-shirts à capuche unis les plus populaires et les polos en gros les plus chauds du marché. Si vous avez déjà une idée des styles et des couleurs qui se vendent le mieux, vous pouvez les commander à un grossiste pour répondre aux attentes de vos clients.

Rayons et étagères de magasins de vêtements

Commander auprès d'un grossiste de confiance est également rapide. Les grossistes comme The Adair Group proposent une expédition rapide, ce qui vous permet de placer rapidement les produits sur vos étagères. Il vous suffit de passer et de payer votre commande et d'attendre qu'elle arrive. Les produits ayant déjà été fabriqués, le grossiste n'a plus qu'à les emballer et à vous les expédier.

Le processus de commande est également simple. Il vous suffit d'aller en ligne, de remplir votre panier et de passer à la caisse. Vous pourrez choisir les styles, les couleurs et les tailles dont vous avez besoin sans vous soucier de rencontrer quelqu'un, de déterminer les mesures ou d'imaginer des modèles. Vous pouvez commander les produits dont vous avez besoin en quelques minutes et savoir qu'ils seront expédiés rapidement à votre entreprise.

Trouver le bon grossiste demande un peu de temps et d'efforts, mais une fois que vous vous êtes associé à un fournisseur de confiance, vous pouvez établir une relation à long terme. En tant que propriétaire d'entreprise, vous aurez toujours besoin de nouveaux vêtements pour votre magasin. Vous devrez remplacer les articles épuisés et suivre les tendances d'une saison à l'autre. En vous associant à un fournisseur de confiance, vous saurez toujours exactement à qui vous adresser lorsque vous aurez besoin de nouvelles marchandises pour votre magasin en ligne ou votre magasin traditionnel. 


avatar fabia   (Level 2)
Intérêts : Maison et jardin - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Tu as toi aussi des astuces ou des compétences à partager ? Ou tu souhaites tout simplement apprendre ? Rejoins notre communauté en t'inscrivant !


Commentaires (0)

Connecte-toi ou inscris-toi pour rédiger un avis.

Lis aussi . . .

Par Curritae

  le 14/02/2017

Comment gagner de l'argent en écrivant ?

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à gagner de l'argent en rédigeant des textes pour des clients. Vous n'avez pas besoin de qualification !

Par ThibaudArros

  le 30/09/2016

Comment financer son projet avec les plateformes de crowdfunding ?

Vous avez une idée de projet innovant et n'avez pas de quoi le financer ? N'abandonnez pas l'aventure, découvrez le financement participatif !

Par Charlometre

  le 20/08/2016

Comment rédiger un Curriculum Vitae (CV) ?

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à rédiger un CV pour être embauché à coup sûr.

Par Eliot

  le 14/02/2017

Méthode Scrum : comment organiser les tâches d'un projet avec des post-it ?

Apprenez à gérer et planifier les différentes étapes d'un projet avec des post-it en suivant la méthode agile Scrum.

Par Clarisse

  le 11/07/2019

Trouver des idées de nom de marque disponible et accrocheur

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre comment trouver des idées de nom de marque.

  Rejoins la communauté !


Tuto Aléatoire