Le mug publicitaire : un objet incontournable pour un événement professionnel  

Partagé par Clarisse le 13/12/2018  —  19 min de lecture

tutoriel-le-mug-publicitaire-un-objet-incontournable-pour-un-evenement-professionnel
0 LIGHT 253 PERSONNES AIDÉES  

avatar Clarisse   (Level 2)
Intérêts : Marketing - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !




La pause-café est le moment idéal pour exposer l’authenticité du mug publicitaire, ce qui en fait un support-cadeau très prisé par de nombreuses entreprises, lors d’un évènement professionnel de taille. Personnalisable et pratique, cet objet offre une excellente alternative aux spots publicitaires, aux  affiches et aux  flyers tant en termes de coût que d’efficacité.


À quoi sert un mug publicitaire ?


Désireuse d’optimiser la visibilité d’une marque, une entreprise a à sa disposition une multitude de possibilités pour préserver son originalité à l’occasion d’une réception professionnelle. Toutefois, la concrétisation d’un tel projet est loin d’être facile. Il est important de faire face à la concurrence et d’attirer une cible potentielle pour donner une chance à la société. Faire le choix d’un mug publicitaire personnalisé permet de devancer les concurrents, de disposer d’un portefeuille client croissant et de booster sa notoriété. Ce petit accessoire joue un rôle d’intermédiaire avec le consommateur. Il est spécialement conçu pour tous les âges. Il permet de toucher le grand public face à l’intention d'achat.


En se référant au savoir-faire d’un professionnel dans le domaine, l’entreprise profitera d’un accessoire unique et original. Ce cadeau d’affaires est disponible en transfert céramique et en personnalisation par tampographie. Il s’adapte à tous les besoins de communication, quel que soit le type d’évènement. Il accompagne les utilisateurs tout au long de la journée et particulièrement quand le temps est frais. Le salarié s’en servira pour boire une bonne tasse de chocolat chaud en compagnie des collègues dans la salle de pause par exemple. Le concepteur est respectueux des normes européennes. Il veille à ce que les marquages ne soient pas en contact direct avec les lèvres de la personne.


Pourquoi utiliser cet article promotionnel plutôt que d’autres ?


L’accessoire publicitaire n’est pas uniquement conçu pour faire plaisir aux clients, aux fournisseurs ou aux partenaires. Il doit marquer les esprits et avoir des effets positifs. Ainsi, il est primordial de choisir un ou plusieurs objets adaptés aux  attentes. Avec le large choix d’articles de publicité disponibles sur le marché, il convient de prendre la meilleure décision. Cela dépend entre autres du budget et de l’activité de l’entreprise. 

Quel que soit le secteur d’activité, il est conseillé de privilégier un produit utile au quotidien. En effet, le but est d’augmenter le chiffre d’affaires et de capter de nouveaux clients. Ainsi, les objets saisonniers ou inutiles sont à bannir. Il est préférable d’opter pour un outil passe-partout doté d’un grand espace en vue d’intégrer un message, un slogan ou un dessin. Le mug dispose de toutes ses qualités. Il est même l’un des objets publicitaires incontournables du moment.


avatar Clarisse   (Level 2)
Intérêts : Marketing - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Tu as toi aussi des astuces ou des compétences à partager ? Ou tu souhaites tout simplement apprendre ? Rejoins notre communauté en t'inscrivant !


Commentaires (0)

Connecte-toi ou inscris-toi pour rédiger un avis.

Lis aussi . . .

Par Clarisse

  le 19/11/2018

Boutique physique : comment la rendre plus visible ?

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre rendre votre boutique plus visible

Par GdArros

  le 30/09/2016

Comment faire une analyse SWOT ?

Dans ce tutoriel nous allons voir pourquoi et comment faire une analyse SWOT (forces, faiblesses, opportunités, menaces) en marketing.

Par GdArros

  le 18/08/2016

Comment ajouter Google Analytics à son site web ?

Dans ce tutoriel nous allons voir comment ajouter Google Analytics à son site web facilement et rapidement.

Par Vonjy

  le 22/11/2016

Les bons moyens pour séduire les clients des entreprises concurrentes

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre les moyens pour séduire les clients des entreprises concurrentes.

Par Vonjy

  le 01/09/2017

L’optimisation du référencement naturel d’un site internet

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre ce qu'est l'optimisation du référencement naturel d’un site internet

  Rejoins la communauté !


Tuto Aléatoire