Les étapes indispensables dans la création d’application  

Partagé par Clarisse le 22/07/2019  —  11 min de lecture

tutoriel-les-etapes-indispensables-dans-la-creation-d-application
3 LIGHTS 41351 PERSONNES AIDÉES  

avatar Clarisse   (Level 3)
Intérêts : Marketing - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !




Comme tout grand projet, la création d’application nécessite également la suivie de certaines phases, toutes importantes, l’une comme l’autre. Aucune de ces étapes ne doit être négligée, afin d’obtenir un résultat satisfaisant pour le marché. Quelles sont donc les différentes phases nécessaires à la réalisation d’une application ?


La création d’une application.


Avant de faire la création d application, vous devez, en tout premier lieu, savoir pour quel motif la créer. La plupart du temps, on constate que la réalisation d’une nouvelle application, qui n’existe pas encore, peut être très bénéfique pour un projet. Quelques fois aussi, on fait la conception d’une application, dans le but de conquérir le grand public. Cependant, beaucoup ne s’en sortent pas, car créer une application n’est pas un travail facile. Il faut avoir les outils nécessaires et suivre quelques étapes indispensables, pour pouvoir mener à bien la réalisation.


Les grandes étapes de la réalisation d’une application.


Pour la création d’application, les étapes à suivre sont nombreuses et elles sont toutes, telles qu’elles sont, très importantes. La première étape est tout d’abord de trouver une idée d’application. Il faut savoir quel sera le concept de cette application, une fois le travail achevé. Après cela suit, la définition des fonctionnalités nécessaires pour cette nouvelle application. Ensuite, il faut concevoir l’application. Cette étape est indispensable, à ne surtout pas négliger, pour pouvoir faire la structuration de cette dite application. Tout cela achevé, il faut passer par un test d’application, grâce à quelques étapes. Il est facultatif d’obtenir des retours utilisateurs, néanmoins, c’est hautement recommandé. Ensuite, il faut rendre l’application accessible à tous et enfin, après la publication de la nouvelle application, on doit faire la suivie de certains points.


Il faut les personnes adaptées pour réussir une création d’application.


Dans le processus de création d’application, il est indispensable d’avoir l’équipe adéquate, pour mener à bien la mission. Il faut des personnes motivées, responsables, avec de l’expérience. Un bon développeur ne peut que mener la réalisation de la nouvelle application à un succès garanti. Pour ce genre de projet, il faut du professionnalisme, car en créant une application, on a automatiquement un objectif en vue. Il est difficile de créer une application hors du commun, mais ce n’est pas impossible. Il suffit de trouver un moyen pour que la vôtre génère plus de visiteurs que d’autres.


Investir pour la création d’une application.


Un créateur d’application doit avoir les fonds nécessaires pour faire la conception d’une application, car, pour la financer, la plupart du temps, les investisseurs attendent d’être sûrs que le projet soit garant. Le prix varie selon ledit projet, notamment, les fonctionnalités, le design et tout ce qui concerne la création d’une nouvelle application.


Pour finir, la réalisation d’une nouvelle application est un travail ardu. Il faut, dès le début savoir les objectifs qu’on attend de cette dite application. Il est également important de faire une estimation du budget nécessaire, pour que les investisseurs puissent prendre une décision. Aussi, tous membres du personnel ayant une responsabilité dans le processus de création de la nouvelle application, doivent faire preuve de professionnalisme et doivent être motivés.



avatar Clarisse   (Level 3)
Intérêts : Marketing - Business

Ce tuto t'a aidé ? Partage-le !



Tu as toi aussi des astuces ou des compétences à partager ? Ou tu souhaites tout simplement apprendre ? Rejoins notre communauté en t'inscrivant !


Commentaires (0)

Connecte-toi ou inscris-toi pour rédiger un avis.

Lis aussi . . .

Par Prof Chêne

  le 28/01/2017

Comment désactiver Cortana sous Windows ?

Dans ce tutoriel je vous montre comment désactiver l'assistant personnel Cortana sous Windows ! Tuto réalisé sous Windows 10.

Par CRFormations

  le 07/11/2016

Smash : le transfert de fichiers gratuit ET sans limite de taille

Smash est unique en son genre puisqu'il vous permet d'écouter ou de visualiser les fichiers que vous recevez avant même de les télécharger.

Par GdArros

  le 30/08/2016

Comment créer un lien d'abonnement à sa chaîne YouTube ?

Dans ce tutoriel nous allons voir comment créer un lien d'abonnement vers sa chaîne YouTube facilement et rapidement.

Par ThibaudArros

  le 11/09/2016

Connaître les raccourcis claviers avec la touche ALT sous Windows

Vous devez écrire un « É » ou insérer un caractère spécial rapidement mais ne savez pas comment faire ? Voilà quelques raccourcis clavier utiles.

Par CRFormations

  le 04/10/2017

[Tuto Excel] Tableau Croisé Dynamique - CREER

[EXCEL] Tableau Croisé Dynamique : comprendre, créer, actualiser un tableau croisé dynamique

  Rejoins la communauté !


Tuto Aléatoire